|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonjour,
Pour traduire le titre, j'ai une fonction ajax qui reçoit un tableau composé de code de rubrique. dans la boucle pour traiter le tableau, pour chaque code(élément du tableau), je dois connaitre sa désignation c'est à dire faire un select dans une autre table. Et comme, je peux pas faire cette requête sql dans le code javascript, je suis bloqué. En effet, je suis pas sur qu'une faisant déjà un appel ajax peut encore au retour utiliser ajax. voilà mon code de fonction : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Il faut définir la donnée à extraire de la chaîne JSON comme js_tableau_lib[i-1].data Tester sur le cas complet ci-dessous Code :
Je ne sais pas si cela va vous aider... mctarek. |
|||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Merci ,mctarek
Ok je vois bien . mais ici selon mon cas, j'ai du mal à définir ce que c'est data pour moi. car le tableau utilisé js_tableau_lib, je le reçoit à partir d'une fonction php qui fait un select d'une colonne. donc data c'est quoi exactement par rapport à la table ? Merci Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
js_tableau_lib[i] est vu comme [object object], il faut ensuite définir la variable à extraire de la chaîne json dans la boucle. Dans ce cas, si j'ai besoin de récupérer chacune de ces variables, je stockerai chaque variable dans un nom indexé comme nom+i = js_tableau_lib[i].nom; prenom+i = js_tableau_lib[i].prenom; Dans ton code, js_tableau_lib vient du résultat de la requête xhr.send("NumeroCompte="+idauteur); je suppose donc qu'il s'agit du retour d'un tableau de résultat (mysql ?) encodé en json et contenant des données clef/valeur...mctarek |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com