IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

[STAGE] stage Master 2 Bioinformatique


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2011
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Agroalimentaire - Agriculture

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2011
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [STAGE] stage Master 2 Bioinformatique
    Bonjour tout le monde,
    Je suis en Master 2 professionnel Bioinformatique a la fac des sciences et techniques de nantes et je cherche un stage pour l'annee 2011/2012 en France (surtout a Nantes ou en Ile-de-France). J'ai été beaucoup plus en biologie appliquée recherche (Entomologie-Épidémiologie).
    Ma question en fait est: est-ce que quelqu'un peut me donner des pistes, sachant que la modélisation me passionne....
    Merci d'avance

  2. #2
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Juillet 2011
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2011
    Messages : 3
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut riponse
    salut,

    inscrit toi sur le site de la SFBI (Société Française de Bio-informatique) http://www.sfbi.fr/, tu t'inscris à une liste de diffusion (menu de gauche Listes de diffusion puis Inscription Bioinfo, il y a des offres de stages.

    J'espere que ça pourra t'aider!

    Sinon je suis interessé par ta formation. On trouve pas vraiment beaucoup d'information la concernant Tu peux m'en dire plus stp?

  3. #3
    Membre éprouvé Avatar de Lady