|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
j'ai une fonction qui fait une requête Ajax et reçoit au retour du texte(objet.responsText). je veux juste récupérer cette valeur dans une autre fonction. cette valeur ne doit pas être affichée dans le formulaire. je sais pas comment y accéder. Je sais qu'on peut le faire par des balises <div> mais je sais pas comment ? Si vous avez une solution ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Code :
si on veut les réutiliser dans d'autres fonctions... Code html :
Le code fourni est volontairement restrictif, mais l'idée est bien présente. Ai je répondu à la question ? mctarek |
|||||
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Mais il me semble que madina ne voulait pas afficher le responseText dans un élément, plutot l'utiliser pour construire autre chose avec JS.
Oui, madina, on peut faire ça. L'exemple donné par mctarek fonctionne, seulement tu peux, au lieu de le placer dans l'innerHTML d'un élément, le stocker, le transformer et l'utiliser comme bon te semble. Montre-nous un peu de code si tu veux un conseil plus précis. Juste en passant : Citation:
), tu as du faire une confusion. La logique AJAX n'a aucune contrainte liée aux balises HTML sur lesquelles agissent les traitements.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com