|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
je viens de monter 02 serveur ldap et samba sur un reseau lan1. je peux me connecter avec mon compte sur le 2e reseaux lan2 (je suis sous XP). je n'arrive à joindre le domaine à partir d'un systeme Windows 7 qui est sur LAN2. j'ai fait une petite mofif dans le registre de Win 07 en ajoutant les 02 clés Dword dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\LanManWorkstation\Parameters] "DNSNameResolutionRequired"=dword:00000000 "DomainCompatibilityMode"=dword:00000001 quand j'ariive à entrer le compte admin samba et le passwd pour l'ajonction, de la machine au domaine, il m'affiche une erreur suivante (clic sur le lien: http://i220.photobucket.com/albums/dd132/samir_822002/test-1.png merci de votre aide d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
Je ne sais si c'est le problème, mais je sais qu'il faut une version récente de Samba pour qu'un PC sous Seven puisse s'y connecter.
Ici, je laisse les postes Seven en "Groupe de Travail" plutôt qu'en Domaine. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour, la version samba que j'en ai est : 3.5.6 (recente).
et je sais pas si Windows 7 exige une version bien precise ou non !! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour,
je viens de monter 02 serveurs ldap et samba sous debian sur un reseau lan. je peux me connecter avec mon compte windows à partir de n'importe quelle machine sur le reseaux lan (Machine XP est joint facilement au domaine). Par contre, je n'arrive pas à joindre une machine Windows 7 au domaine. j'ai fait une petite mofif dans le registre de Win 7 en ajoutant les 02 clés Dword dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\LanManWorkstation\Parameters] "DNSNameResolutionRequired"=dword:00000000 "DomainCompatibilityMode"=dword:00000001 Après avoir entré le compte admin samba et le passwd pour la jonction de la machine au domaine, on me dit bienvenue dans le domaine "---------" je clic sur ok. et aprés il m'affiche le message d'erreur suivant (clic sur Photobucket (Videos): merci de votre aide d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
Merci |