|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel qui permettrait de poster en même temps sur Twitter et dans mes posts de Google+ ? Merci et à bientôt, Alexis
J'aimerais mieux être le premier dans ce village que le second à Rome. (Caius Julius Caesar) Je vous emmène en voyage sur la Route 66 ou sur mon mon site pro (qui est en pleine restructuration car il est toupouri) |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Et Facebook, et Facebook
Et Twitter, et Twitter Et Google +, et Google+ Et Myspace, et Myspace, Internet, gentil Interneteuh !! Internet je te plumerais ... (je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de chanter ça)
70
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() BaB uX Inscription : mars 2011 Messages : 25 ![]() |
Gwibber, apparemment google+ n'est pas encore supporté. Ca ne saurait tardé.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
C'est ce que j'utilise. Je post sur Google+ ça part sur Twitter et qui part ensuite sur Facebook.
Mais il arrive que certains "Post" ou "Tweet" arrivent le lendemain, mais sinon ça marche bien.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
A un moment, il va falloir que j'arrête de poster mes messages dans la tavernes. Ce sont ceux qui récoltent le plus de bonus et pourtant, ici, c'est le seul endroit où ils ne sont pas pris en compte...
Le pire, c'est qu'il s'agit de messages où je raconte n'importe quoi... Je me demande bien qui irait mettre un +1 à un post dans lequel un gusse chante une version d'alouette avec des réseaux sociaux... Il doit y avoir de sérieux cas sur ce forum... non, pas taper, pas taper...
14
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
Allez pour te faire plaisir je t'ai mis un moins sur ton post. Comme ça tu auras moins de regrets
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Et donc, comme titre, tu as choisi "Les réseaux sociaux".
![]() Si demain tu veux poster un long article polémique sur l'évolution des réseaux sociaux et leurs répercussions sur la société, je te suggère le titre "comment poster sur twitter et facebook simultanément ?" ![]() (et sinon... pour résoudre une question technique, tu choisis... la taverne ??!!
10
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 715 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
grmbl...Correction : Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 715 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
je pense qu'un navigateur web fera l'affaire lol
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com