|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aimerais votre avis entre ces deux cartes graphique. J'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai pas réussis à savoir si l'une était plus puissante que l'autre. J'aimerais faire tourner des jeux (derniere et ancienne générations) dans les meilleurs résolutions/détails. Laquelle serait la plus adéquate ? Geforce GT 540m ou AMD Radeon HD 6830 Merci d'avance, Tristan |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 565 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Un peu quand même ici : http://www.notebookcheck.net/AMD-Rad...M.43739.0.html Citation:
Ce qui la place très près de la GeForce 540M. Quoi qu'il en soit tu ne fera pas tourner les derniers jeux dans les meilleurs résolutions/détails avec de telles cartes. Orientes toi plutôt vers une GTX460 ou GT555 voir GT550 pour plus de confort. Tu peux trouver les deux dernières entre autres dans les XPS de Dell qui sont en promo actuellement. Maintenant si tu veux jouer sans compromis (mis à par le poids, l'autonomie et le prix du PC), il faut aller voir chez la gamme Alienware de Dell, ou chez Clevo, qui sont les rares à embarquer des cartes plus puissantes (GTX 470, 560, 580). |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com