|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 272 ![]() |
Bonjour,
J'ai utilisé la clé USB d'un ami qui a Windows Vista, mon ami avait des problèmes de connexion, quelque soit la borne Wifi la connexion venait et repartait rapidement, actuellement je vous écris, car j'ai le même problème, je me connecte depuis 1 ans chez moi, et ça marche bien, depuis que j'ai utilisé la clé, j'ai un GROS problème, qui me met en colère, - Quand je me connecte, je dois souvent me connecter manuellement à la borne - A chaque début de téléchargement, le débit passe de 1 Mo/s à 0Kb/s ou souvent 20Ko/s - Quand je me connecte sur d'autres bornes, je dois me connecter à plusieurs reprises pour que ça se connecte, et puis pareil, le débit téléchargement s'effondre et la connexion part rapidement. J'ai un antivirus Kaspersky 2012. Merci de me donner votre avis et vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
Kaspersky 2012 est pourtant un antivirus avec une solide réputation. A tout hasard, avez-vous essayez un scanne "OnLine", genre : http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html Je doute que ce soit aussi efficace que votre antivirus installé, mais pourquoi de pas tenter...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Aris AmaraÉtudiant Inscription : septembre 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
j'avais aussi ce même problème j'utilais Kapersky 2010, quelqu'un m'a conseillé de le désinstaller, ce que j'ai fait et j'avais plus de soucis j'ai opté donc pour BITDEFENDER
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
NON, NON ...
Kaspersky est parmi les meilleurs antivirus si ce n'est le meilleur. Je l'ai utilisé depuis longtemps et l'utilise encore. Il ne m'a jamais joué de mauvais tours. Le problème est apparu depuis l'utilisation de cette mauvaise clé USB. A mon avis, il s'agit d'un malware(ou spyware) que l'antivirus n'a pas pu détecter(nul n'est infaillible) qui a tout chambardé. Passe malwarebyte sur ton PC pour voir. Suggestion : Puisque tu penses que ton PC est infecté à cause de cette clé USB, il serait peut-être utile de la réinsérer sur le PC(rien ne sera ajouté) et voir son contenu. Si un fichier te semble suspect, essaie de le chercher sur ton système et s'il s'y trouve, supprime-le après avoir déconnecté la clé.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 272 ![]() |
Depuis peut, le problème n'apparaît plus,
la connexion reste et part que rarement, J'ai toujours la version d'évaluation de KasperSky, mais je me demande si je dois l'acheter ou pas ? Si on achète un antivirus version 2011, est-ce qu'on aura gratuitement les mises à jours pendant 2011 et est-ce qu'on aura l'upgrade de 2012 ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 716 ![]() |
Citation:
Kaspersky, comme tous les anti-virus payants, est sous licence annuelle, ce qui signifie qu'il faut payer tous les ans, souvent avec une réduction pour une prolongation de contrat. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com