|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Loic MARCONInscription : juillet 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
j'ai crée un formulaire nommé Réservation, et dans ce formulaire j'ai mis un multipage. Dans la page 2, j'ai mis une textbox et je veux que celle-ci affiche la date et l'heure au démarrage du formulaire mais je n'arrive pas à trouve le code approprié. J'ai mis : Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
Qu'est ce que tu appelles un multipage ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
bonjour,
sur un formulaire avec la boite aoutils, j'ai mis un control multipage avec microsoft form. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas du tout utilisateur de Forms. Mais ne faut-il pas explicitement préciser la propriété ? Code :
multipage1.page2.textbox21.text = now()
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
j'ai essayé ca aussi comme sous le vba d'excel, mais seulement ma textbox n'est pas répertorié et pourtant elle a un nom. Et lorsque je tape ce code, cela me marque objet requis.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Désolé ma compétence sur le sujet s'arrête là.
![]() L'autocompletion fonctionne sur ce genre de controles ? ça peut aider des fois.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
merci quand même
bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2006 Messages : 239 ![]() |
Et en précisant que c'est le formulaire en cours ?
Genre :
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com