|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème lorsque j'exécute mon code, on dirait que rien ne ce passe pour certains macro. Je me demandais si vous auriez une idée pourquoi les macro suivants pourrait ne pas s'exécuter. pour insérer une ligne au dessus de chaque ligne total : Code :
Code :
Alexandre |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 464 ![]() |
au niveau du code, pour moi, il fonctionne
est ce que toutes tes macros sont bloquée ? ou seulement celles là? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
J'ai seulement les 2 qui marche pas! Je vous joint le document! si vous pouvez me dire si cela marche de votre ordinateur! merci! Alex |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe TulliezDéveloppeur et formateur VBA, Excel et Word. Inscription : janvier 2010 Messages : 1 306 ![]() |
Bonjour,
Pour une raison que je ne m'explique pas et je n'ai pas le temps de chercher, ton problème vient de la ligne Pour t'en convaincre, dès que tu ajoutes un nom, place toi en B300 et utilises le raccoucis clavier Ctrl+flèche vers le haut. Tu arrives à la cellule B1 alors qu'il y a des cellules remplies avant cela. Donc LR = 1 et forcément la procédure ne parcourt aucune cellule
Philippe Tulliez http://philippe.tulliez.be Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau) Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
merci!
je ne comprend pas pourquoi, mais j'ai pris une ancienne version et cela marche! donc je vais recommencer avec les même codes! merci! |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Philippe TulliezDéveloppeur et formateur VBA, Excel et Word. Inscription : janvier 2010 Messages : 1 306 ![]() |
Bonjour,
Petite parenthèse, Il est inutile dans tes procédures de faire un copier/Collage Spécial avec Select etc.. Code :
Code :
Philippe Tulliez http://philippe.tulliez.be Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau) Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 692 ![]() |
Bonjour,
Dans ta colonne B, de la ligne 219 à la ligne 543, tes cellules contiennent des valeurs (valeur 1 ou caractère -). Aussi, la ligne de code Range("B300").End(xlUp).Row retourne la valeur LR= 1. Si tu supprimes ces tirets, tout doit rentrer dans l’ordre. Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com