|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Thomas EscolanArchitecte JEE/Spring - ScrumMaster Inscription : juin 2010 Messages : 198 ![]() |
Bonjour à tous,
Mes problèmes d'intégration continuent Depuis que je suis passé en 1.421, rien ne va plus. Après avoir réparé la mise à jour du plugin Maven, je m’aperçois que les builds ne sont plus ce qu'ils étaient... En effet, depuis vendredi, plus aucun build Maven ne contient de répertoire d'archive, en plus la création des liens symboliques lastSuccessful et lastStable échoue lamentablement. En fait, j'ai l'impression que c'est l'archivage (cf. lignes 11 et 12 [JENKINS] ci-dessous) qui est la clef de tout et ne fonctionne plus. Code :
Je précise que l'instance de Jenkins est lancée avec le user totoCorp et que la création manuelle des liens symboliques "failed" ci-dessus fonctionne parfaitement (copier-coller de la commande ln) avec ce même compte. Je précise également que l'option avancée de build "Désactive lachivage automatique des artefacts" n'est pas cochée. Par ailleurs, les droits sur les répertoires dans /builds ne montrent pas de différences entre avant et après la date de maj. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Thomas EscolanArchitecte JEE/Spring - ScrumMaster Inscription : juin 2010 Messages : 198 ![]() |
Bonjour à tous,
Ce matin, je m'aperçois que les archivages sont bien effectués dans /home/totoCorps/.hudson-fixing/jobs/TotoPrj-Web/modules/fr.toto.toto$toto/builds/2011-07-25_16-07-29/archive/fr.totoCorp.toto/toto/1.0.0-SNAPSHOT comme indiqué dans les lignes 11 et 12... Mais ensuite on ne les retrouve pas dans /home/toto/.hudson-fixing/jobs/TotoPrj-Web/builds/2011-07-25_16-04-16 NB : les heures du timestamp ne correspondent pas (peut-être une piste) Plus exactement, j'ai dans les répertoires des builds d'avant la maj un lien symbolique (/home/toto/.hudson-fixing/jobs/TotoPrj-Web/builds/2011-07-21_12-13-29/fr.toto.toto$toto) qui n'existe pas dans les répertoires récents. Je m'aperçois aussi que le pb ne survient qu'avec les projets produisant un WAR, si ça peut aider. Est-ce que quelqu'un comprend ce qu'il se passe, SVP ?? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
https://issues.jenkins-ci.org/browse/JENKINS-10407
la messe est dite ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com