|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
J'ai actuellement 4 BdD sous sqlite ayant chacune un certain nombre de tables. Je dois garder ces 4 BdD distinctes et ne pas les regrouper en une seule ! Je souhaite faire une requête qui me permette de récupérer les données dans la table 1 de la BdD 1 et des tables 2 et 3 de la BdD 2 ! Est-ce que cela est possible ? Si ce n'est pas assez clair merci de me le dire ! Par avance merci Olivier |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 301 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Tu peux résoudre ton problème en créant une nouvelle base de données dans laquelle, tu incluras les tables des autres bases dont tu as besoin. Ensuite tu pourras créer une requête en utilisant le jointures. A mon avis, l'utilisation de Sqlite pour ce que tu veux faire, ne me paraît pas l'outil adapté. Bon courage |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Alain CaumesChef de projet MOA Inscription : juillet 2011 Messages : 26 ![]() |
Regardes l'utilisation de la commande attach dans le SQL de SQLITE.
Tu peux ainsi attacher une base de donnée et requêter sur toutes les tables visibles |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 301 ![]() |
Bonjour,
@acaumes Citation:
Tu as un tutorial qui explique comment utiliser cette commande à l'adresse ci-après http://souptonuts.sourceforge.net/re..._tutorial.html Bon courage Complément Après quelques recherches complémentaires et quelques essais, cette commande permet de répondre à ta demande. Pour attacher une autre base à celle en cours, il convient d'utiliser le code suivant Code :
ATTACH DATABASE 'E:\Bert_Acompte\Program\Base_Sql\Acompte.db3' AS Base2 Merci pour la piste donnée par @acaumes. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com