|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Code :
Ce que j'aimerai faire c'est obtenir tous les noeuds html 'table' et vérifier qu'ils contiennent l'attribut 'serie'. Je fais donc un each du sélecteur. Là j'ai tout essayé, this, $this, data, $data, et rien! tableNode.attr me renvoit toujours null, ou même getAttribute s'il s'agit d'un objet DOM. HELPPPPPPPP Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Pourquoi new function ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Pour pouvoir appeler mon autre fonction avec des paramètres? Je peux directement mettre addSerie en callback avec ses paramètres?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Non, mais il faut supprimer new !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
D'accord, merci =) mais ça ne répond pas au problème initial néanmoins.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
ha ben si! Merci merci =). Qu'est ce qui se passe quand je met new ou pas new alors pour comprendre?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com