|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Ayant eu besoin d'utiliser massivement un SplObjectStorage, je me suis cogné à ses limitations par défaut. Du coup étant adepte du yaka se servir soi-même, j'ai décidé de l'améliorer en lui ajoutant des fonctionnalités qui m'ont été indispensables et surtout qui m'ont facilité grandement la vie. Voici une classe SplObjectStoragePlus qui j'espère vous servira un jour :-) Code :
Bon code
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 958 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Salut stealth35,
Laisse tomber, j'ai fait du copier coller comme un âne d'un précédent post. Je corrige de suite. Désolé
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 890 ![]() |
Y'a une chose que je comprends pas bien dans ta classe. Elle se comporte plus ou moins comme un tableau associatif (la récupération par hash en plus c'est vrai).
Concrètement, qu'est ce qu'elle apporte de plus par rapport à ArrayIterator ou ArrayObject ?
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() |
Bonjour,
Oui je m'étais posé la question mais j'avais absolument besoin d'un SplObjectStorage (extension d'un framework en clientèle). Par ailleurs il faut savoir ceci : Citation:
Voici la version 1.0.1 (LGPLv3): Code :
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 890 ![]() |
Vu que j'ai un peu la paresse de le faire mais que tu l'as sûrement fait, tu as les résultats du benchmark ? S'il est vrai que ton mécanisme est plus performant, je serais bien tenté de m'en servir pour Axiom (j'ai quelques idées d'implem où ça pourrait servir).
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() |
Lors des benchs j'avais testé la vitesse de remplissage et la vitesse de recherche.
Array avec array_search() et SplObjectStorage avec contains(). Voici ce que cela m'avait sorti : Code :
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com