|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Le code est le suivant. Code :
Pour celà, j'ai fait un balayage du recordset et quand il trouve la bonne valeur, il édite l'enregistrement. Le problème est que ça ne marche pas pour le dernier enregistrement (dans le sens le dernier que j'ai enregistré). à chaque fois access plante et je suis obligé de faire ctrl + alt +suppr . J'ai essayé différents types de boucles comme while not eof, loop until eof , ..mais le problème n'est pas résolu. Quelqu'un verrait t'il ce qui coince dans mon code? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 47 ![]() |
Je répond peut-être à coté mais mais si le dernier enregistrement remplit la condition :
Alors le code suivant vas être exécuté : Comme le contrôle "code" de cet enregistrement n'as pas changé il va de nouveau satisfaire la condition de la boucle et ainsi de suite => boucle infini. Si j'ai bien compris ce que tu voulait faire il vaut mieux sortir de la boucle avec ceci : De plus j'avoue ne pas comprendre la ligne 62 et 63 ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci ça marche
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
hum par hasard, tu saurais pas comment on fais pour
dans une zone de liste modifiable dont les valeurs proviennent d'une table, afficher une seule fois chaque valeur dans la liste (le champ en question n'est pas la clé et comporte des doublons)? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 47 ![]() |
Cool :-)
J'aurais testé ça perso (dans le paramètre "Row Source" (en VO) de ton champ ou de ton contrôle) : Code :
SELECT DISTINCT TaTable.TonChamp FROM TaTable; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com