|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 22 ![]() |
Bonjour, voilà je suis sur un problème que je n'arrive pas à résoudre,
je souhaite afficher grâce à un formulaire donner l'élément à rechercher ainsi une validation par checkbox pour activer la fonction et donc afficher les information nécessaires. Je vous montre le code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
je suis un chiant je le reconnais avec ca mais peux tu remplacer <? par <?php car j'ai vu que tu le faisais par endroit mais pas partout. Est ce que c'est normal que ton action ne soit pas renseigner (dans ton form), normalement il comporte l'accés vers la page suivante? ici je dirais au vue de ton code que c'est le nom de ta page ^^
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour Retrokiller069,
Je viens de mettre à jour les deux champs <? par <?php Disons que pour le moment je faisais le test en interne de la page donc j'ai pas référencer la nouvelle page vu que c'est la même. (Après c'est peut-être une faute ?) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Bonjour,
oui c'est une erreur car en fait si le form n'a pas d'action dans ce cas il ne va nul part mais ne réactualise pas la page non plus puisqu'on lui dit pas. tu dois juste mettre le nom de page sur laquelle tu veux aller même si c'est la même page.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Cela change rien au problème il garde toujours la première partie du code et n'affiche pas la deuxième partie quoi qu'il arrive
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Développeur Web Inscription : juin 2009 Messages : 363 ![]() |
Essaie de mettre une value à la checkbox, genre value="1" et fais
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
pardon j'avais pas bien regarder ton code, tu ne dois pas faire que test si la varibale existe (car elle existe toujours dans ton cas) tu dois également regarder sa valeur.
il me semble (mais tu peux regarder ca facilement) que la valeur d'un checkbox c'est "on" si il l'est sélectionné. ce qui donne: Code :
if(isset($_POST['magasin']) && $_POST['magasin']=="on") en espérant que ca marche
|
10
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Bonjour, encore merci de vos réponse rapide, mais malheureusement , cela ne marche pas
Code :
Et malgré tout c'est toujours le premier code qui s'affiche si jamais j'inverse les codes que ce soit magasin en deuxième et stock en premier je verrais toujours le premier |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre éclairé
Où as-tu mis ces "echo" ?
Essaie ce code et donne nous la réponse : Code :
|
||
|
01
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Il m'affiche
"Parse error: parse error in C:\wampserver\www\CIRIS\admin\Bas2.php on line 196" Donc il pointe sur la dernière accolade |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre éclairé
Raah c'est juste un if qui est pas fermé, je te mets le code mais essaie de trouver cette simple erreur la prochaine fois... On ne connait pas forcément l'architecture de ton code donc quand tu vois du parse error c'est une accolade ou un ; qui manque...
Si jamais ça ne marche pas, essaie de vérifier Code :
|
||
|
10
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
lol j'ai mis du temps à le voir mais il y a une erreur, tes { doivent être dans la partie php et non dans la partie html ^^
ps: c'est pareil pour la ligne 114 ^^
|
10
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Merci les gars vous êtes géniaux :p
|