Précédent   Forum des professionnels en informatique > Dotnet > Général Dotnet > Développement Mobile > Windows Mobile
Windows Mobile Forum d'entraide sur le développement d'applications compatibles avec toutes les versions de Windows Mobile.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/07/2011, 14h59   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Probleme d'importation DLL

Bonjour,
Je viens de créé un nouveau projet ATL (C++, Smart Device) et d'importer le DLL compilé dans une application C# (Windows Mobile 6 Professional).
Pour le Build il n' y a pas de problème.
Le problème c'est que lors de l'instanciation d'une classe au cours de l'exécution avec l'émulateur un message d'erreur s'affiche et le programme se crash.

Voici le message d'erreur

Citation:
An unhandled exception of type 'System.Runtime.InteropServices.COMException' occurred in TestTool.exe

Additional information: COM object with CLSID '{9D164784-88A8-432C-AF5B-E44F0A555688}' cannot be created due to the following error: Class not registered .
J'ai meme essayé d'exécuter la commande regsvr32 ATLProj.dll dans un fichier bat mais il m'affiche un message d'erreur.

Citation:
"ATLProj.dll" n'est pas un fichier exécutable et aucune application d'assistance d'enregistrement n'est enregistré pour ce type de fichier.
J'ai essayer de crée un nouveau projet ATL qui contient une seul classe avec une seule méthode. L'enregistrement a été bien fait mais en faisant une instance de cette classe dans l'application C# le même problème ce pause.

Voila j'ai fais un exemple de projets qui illustre mon problème.
Vous pouvez telecharger l'exemple à partir de ce lien :
http://dl.free.fr/pWfYOTyG8

Est ce que quelqu'un peux m'aider?
Merci
midou256 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04.

Partenaires

Hébergement Web