|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 255 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire un append d'un script, j'ai essayé : Code :
$("#FM_widget_share").append('<script type="text/javascript" src="http://david.forumactif.com"></scri'+'pt>'); Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Citation:
Citation:
De plus, si j'essaye d'afficher http://david.forumactif.com/10767.js, ça me ramène vers la page principale du forum, ce qui laisserait supposer que l'appel de ce js ne peut se faire qu'à partir du forum lui-même.
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 255 ![]() |
merci de vos réponses. Du coup, je suis passé par document.....appendChild() et la je vois bien ma balise script dans le div.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Citation:
Citation:
$("body").append('<script type="text/javascript">console.log("Bonjour");<\/script>');. En jQuery : $.getScript().
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com