|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai mis en place un petit système de commentaires sous des images. pour gérer les commentaires, j'ai une page qui permet de selectionner soit une Date soit le nom d'un répertoire Pour cela 2 champs : Code :
Coté traitement, je test si c'ets le champs "date" ou "poste" qui est remplis et suivant le résultat je lui attribut une requete mysql : Code :
Dans le 2eme cas avec la date au format YYYY-MM-DD il me marque : Code :
ps: les 2 requêtes fonctionnent, testé sous MySql. Merci à tous |
||||||
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
pourrais tu afficher ta requête sql (lorsque tu es dans le cas où ca marche pas) stp? remarque: il vaudrait mieux changer le nom du input date et le remplacer par autre chose pour éviter qu'il y ait confusion avec la fonction date de php. (j'ai déjà eu des problèmes de ce genre ^^) Test en remplaçant ceci dans ta requete: par ceci Ps:à confirmer mais je pense qu'il ne faut pas les simples quotes pour une date (à 70%)
|
10
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Plusieurs problème corrigé
Le 1er : Aucune requete n'étais selectionnée donc erreur. 2eme inutile de mettre $query->execute() pour un select. 3eme tu as raisons retro ma requete était foireuse '" .$Date. "' c'est mieux Merci à toi amis motard :p |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com