|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
j'ai une application qui affiche en ajax un catalogue d'image et je voudrais au clic sur l'image l'afficher (avec un effet sympa). Problème ça ne marche pas (alors que sans l'ajax oui mais je n'ai pas le choix), j'ai regardé sur le web et apparemment ça serait possible mais je n'ai rien trouvé sur le comment... Est-ce que qq'1 aurait une idée ? Pour info l'exemple de code ci-dessous : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Ce serait bien aussi de nous montrer comment tu charges en ajax l'image.
Car je pense que le problème vient de là, tu n'attaches pas la fancybox à l'image à la fin de son chargement.
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Voilà la traduction de l'affectation de l'image :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Alors, ajoute juste derrière :
Code :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Super merci ça marche
|