|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 3 ![]() |
Nous avons une Vue avec la syntaxe suivante:
Select cast(cast(petite_valeur as float) as varchar) from table_untel; Les valeurs du champ petite_valeur sont de petit nombre que nous désirons afficher systématiquement en format scientifique. Avec la syntaxe cité plus haut, voici les résultats obtenus pour les valeurs en base: Valeur en base........Valeur en sortie 0.0000065..............6.5e-006 0.000057...............5.7e-005 0.002....................0.002 Pourriez-vous m'indiquer la syntaxe pour que les plus grandes valeurs comme 0.002 soient afficher en format scientifique? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 3 ![]() |
Pour les intéressés, voici la solution qui m'a été proposé sur un autre Forum:
select convert(varchar, convert(float, petite_valeur), 1)... Le seul hic, c'est que le résultat a trop de précision: 0.002 => 2.000000000e-003 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Ne faites pas ça sur votre vue...
Gérez l'affichage au niveau de votre code client de présentation, c'est son job...
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Je rejoins iberserk sur son commentaire :
Ne faite pas cela côté SQL Server .... ce n'est pas son rôle ... imaginez un instant que vous ayez à développer un autre module de code qui exploite les données de la vue différemment ... ++ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com