|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je suis débutant avec Talend et j ai eu un problème en fait j une table qui contient plusieurs compte et je voudrai faire apprate chaque compte dans un fichier csv ,j ai utilisé toflowtoItare et tsetGlobalvar mais j arrive pas à résoudre mon problème car j ne sais pascomment passer mon paramètre dans flowToItarte et tsetGlobalvar? merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Si j'ai bien compris ce que tu souhaites faire, tu peux utiliser l'auto completion (ctrl + espace) pour récupérer les variables qui contiennent les valeurs qui arrivent à ton tFlowToIterate. Mais je ne comprends pas trop pourquoi tu as besoin d'un tSetGlobalVar... un tFileOutputDelimited ne suffit pas ? Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 23 ![]() |
Si j'ai bien compris, on part de la table on créer un liens iterate vers un TflowtoIterate et après on va se retrouver avec plusieurs table selon la colonne choisi?
Parce que dans mon cas j'ai une table ou la variable 1 est mon Nom_de_fichier la variable_2 Mouvement la 3 date etc... et j'aimerais bien regrouper par table pour un même nom_de_fichier |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com