|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() jean mauryInscription : mars 2009 Messages : 116 ![]() |
Bonjour.
Depuis quelques jours, je ne peux pas afficher, dans les formulaires en mode modifications, la fenetre des proprietes (celle me permettant de modifier le nom d'un bouton ou de rattacher un module VBA a un bouton etc). Le probleme se pose sur un ordinateur equipe de Windows 7 et d'Access 2007. Sur cet ordinateur, quelque soit les fichiers Access, impossible d'afficher la fenetre. C'etait possible il y a quelques jours. Il y a donc du y avoir une modification d'effectuee. Par contre, sur un autre ordinateur equipe de Windows XP et d'Access 2007, je suis en mesure d'afficher cette fenetre des proprietes pour ces memes fichiers Access. Le probleme ne vient donc pas des fichiers. Y a t il une option a selectionner ou a deselectionner dans Access pour que cette fenetre des proprietes soit a nouveau visible sur l'ordi en cause ? Merci. Cdlt. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
Bonjour.
Suite a mon probleme sur windows 7, etant donne que j'avais un 2eme ordi avec windows XP sur lequel je pouvais afficher la fenetre de propriete dans Access, j'ai pu travailler sur cet autre ordi. Aujourd'hui, sur ce 2eme ordinateur sur windows XP, j'ai le meme probleme de non affichage de la fenetre de propriete. Je ne peux donc pas parametrer quoi que ce soit comme modifier le nom d'un bouton, lui affecter un programme sous VBA etc. Savez-vous a quoi ca peut etre du ? Avez-vous deja rencontre ce probleme et, si oui, comment l'avez-vous resolu ? Merci. Cdlt. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 216 ![]() |
Bonsoir,
c'est étrange la disparition de cette fenêtre ! Essaie de réinstaller Access, on ne sait jamais (n'oublie pas de lancer l'installation en tant qu'administrateur). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Bonsoir.
Cette reinstallation a deja ete faite sans succes. Cdlt. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Bonjour.
J'ai resolu mon probleme apres un formatage du disque dur et une reinstallation de Windows 7. Cdlt. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com