|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 37 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai une fonction js de compte à rebours qui marche très bien quand je l'exécute dans un fichier HTML comme ceci:
Code html :
Fonction Javascript: Code :
Code :
4 jours, 11 heures, 29 minutes et 37 secondes Et je fais ceci: Code :
Code php :
Mais ça ne marche pas, il ne m'affiche rien. Et j'ai ceci lorsque j'affiche le code source: Code html :
Comment dois-je faire pour appeler ma fonction js dans mon script PHP afin qu'elle s'exécute correctement? Merci d'avance. |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Pourquoi as-tu déplacé l'appel de ton script ?
Code php :
<body onload="compte_a_rebour(<?php echo $sec; ?>)">
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 37 ![]() |
Merci pour ta réponse Bovino. Mais mon fichier HTML (dans lequel il y a le BODY n'est pas celui dans lequel j'ai le script PHP (celui dans lequel j'appelle la fonction). Aussi j'ai un autre fichier .js dans lequel il y a le corps de ma fonction compte_a_rebour(sec). Donc j'ai un fichier .php dans lequel j'appelle ma fonction et je fais un include() de ce fichier dans mon fichier HTML. J'ai fait ce que tu m'as recommandé de faire mais il ne m'affiche toujours rien.
Je ne sais toujours pas comment faire pour que ça marche. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com