|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 32 ![]() |
bonjour tout le monde
dans le cadre de mon projet de fin d'étude,je vais utilisé cognos10 pour l'élaboration des rapports ainsi pour l'élaboration des tableaux de bord,je veux savoir est ce que cognos10 est open source??? et est ce que quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger cognos 10,je ne trouve que les version d'évaluation toute réponse est acceptée merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Pour info, cognos n'est pas open source. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Jacques VaillConsultant en Business Intelligence Inscription : septembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Comme on le disais plutôt, ce n'est pas un OpenSource. Les seul lien que l'on peut te donner son ceux qui mènent sur le site de Cognos pour une version d'évaluation. Il n'ont pas de version,alléger, étudiante ou autre non plus , j'ai déjà demander et presque été ridiculiser pour le suppoprt usager, enfin... Donc les seules options disponibles sont celle dont nous ne parlons pas ici car elles sont illégal et personnellement je n'encourage jamais ce type de comportement. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
Si tu veux un outil Open Source, BIRT peut être un bon choix. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
![]() Robert LabrousseDéveloppeur décisionnel Inscription : février 2009 Messages : 79 ![]() |
Je croyais que BIRT était juste un outil de reporting ?
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 105 ![]() |
|
|