|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire sur un projet Java/J2ee , et j'entame la redaction de mon rapport , mais pour la partie ou je doit mentionné les travaux que j'ai réalisé :principalement des correction des anomalies et leurs tests qui sont sur des parties varié du projet, je trouve une dificulté d'abord en prennant quelques anomalies que j'estime importants et expliquant les corrections que j'ai faites ca fait que ca soit des partie isolé et ca sent pas bon Si vous avez des conseilles ou quelqu'un a deja passé par la meme situation ? Merci bcp. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 677 ![]() |
J'espère déjà que ton école ou ta fac n'élimine pas sur l'orthographe
Il vaut mieux partir du général pour aller au spécifique. Tu peux expliquer comment se passe une journée type (si ça se trouve, tu as déjà une réunion quotidienne d'avancement, etc.). Ensuite, comment tu te prends pour l'organisation de l'ano : est-ce qu'il y a un référentiel d'anomalies ou de fiches ? comme Quality Center ? Est-ce qu'il y a une validation de ton ano par quelqu'un de l'équipe ? Une fois qu'elle est corrigée, dois-tu mettre à jour une doc ? Historiser ton ano dans un gestionnaire de configuration ? Comme tu travailles sur plusieurs fronts et/ou avec plusieurs équipes, peut-être que la gestion d'anomalies est différente. Une fois que le "général" et le "théorique" est bien expliqué, tu peux imager avec une ano que tu as corrigée.
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com