Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes > Stages
Stages Forum d'entraide sur les stages. Merci de ne pas poster d'offres ou de demandes de stages.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/07/2011, 12h52   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Redaction rapport de stage

Bonjour,

Je suis actuellement stagiaire sur un projet Java/J2ee , et j'entame la redaction de mon rapport , mais pour la partie ou je doit mentionné les travaux que j'ai réalisé :principalement des correction des anomalies et leurs tests qui sont sur des parties varié du projet, je trouve une dificulté d'abord en prennant quelques anomalies que j'estime importants et expliquant les corrections que j'ai faites ca fait que ca soit des partie isolé et ca sent pas bon
Si vous avez des conseilles ou quelqu'un a deja passé par la meme situation ?

Merci bcp.
cmona est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/07/2011, 15h26   #2
Membre Expert

Homme
Consultant en Business Intelligence
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Consultant en Business Intelligence
Secteur : Finance

Informations forums :
J'espère déjà que ton école ou ta fac n'élimine pas sur l'orthographe

Il vaut mieux partir du général pour aller au spécifique. Tu peux expliquer comment se passe une journée type (si ça se trouve, tu as déjà une réunion quotidienne d'avancement, etc.). Ensuite, comment tu te prends pour l'organisation de l'ano : est-ce qu'il y a un référentiel d'anomalies ou de fiches ? comme Quality Center ? Est-ce qu'il y a une validation de ton ano par quelqu'un de l'équipe ? Une fois qu'elle est corrigée, dois-tu mettre à jour une doc ? Historiser ton ano dans un gestionnaire de configuration ?

Comme tu travailles sur plusieurs fronts et/ou avec plusieurs équipes, peut-être que la gestion d'anomalies est différente.

Une fois que le "général" et le "théorique" est bien expliqué, tu peux imager avec une ano que tu as corrigée.

Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants.
Boss : You're a consultant.
Dogbert : Ironic, isn't it ?
~~
La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage.
Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW !
Glutinus est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h01.

Partenaires

Hébergement Web