|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 825 ![]() |
Bonjour, je viens d'acheter un disque iomegra eGO, mais il ne s'affiche pas sur le poste du travail, je le trouve meme pas sur la gestion des dsiques dans le menu stockage, que dois je faire ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Bertrand R&D Inscription : avril 2011 Messages : 474 ![]() |
Bonjour,
Qu'as tu comme configuration et OS? Sur de très vieux PC les gros disques ont pu être mal reconnus. Normalement ce genre de disques est reconnu comme une clé USB... Le gestionnaire de disques te dira rien de plus si quand il est branché en USB il n'est pas reconnu, même en tant que "périphérique inconnu" par windows. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 201 ![]() |
Bonjour
Essais une désinstallation des ports USB en mode sans échec. Tu débranches tout ce qui est en USB puis dans le gestionnaire de périphérique tu supprimes toute la section contrôleur de bus USB ensuite tu fais un redémarrage et tu fournis les pilotes si Windows les demande. Attention au clavier et souris USB qui ne vont plus fonctionner lors de la suppression. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 825 ![]() |
je suis sous windows server 2007, comment dois je désinstaller les usb ???
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 215 ![]() |
avec le disque Iomega il n'y pas de device drivers fournis avec ?
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 879 ![]() |
peut-être faut-il brancher une alim supplémentaire à partir d'un second port usb, ou alors une alim externe par transfo. C'est assez fréquent pour des disques durs, qui sont de gros consommateurs pour un ports usb
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com