|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Antoine ReuxÉtudiant Inscription : février 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire qui contient de nombreux contrôles et requêtes. Il y a quelques jours, j'ai rajouté une Listbox dont j'ai défini la source manuellement (listbox.rowsource) la requête SQL fonctionne très bien : Code :
Impossible d'ouvrir plus de tables. C'est vraiment lié à ce contrôle car si je lui mets listbox.rowsource = "", je n'ai plus ce problème. J'ai trouvé qu'access pouvait ouvrir jusqu'à 2048 tables simultanément. mais je ne saisis pas la correspondance car dans ma base de données, je n'ai qu'une douzaine de tables... à Noter que je ferme et nettoie tous recordset apres utilisation, et que j'utilise afin de n'ouvrir qu'une BDD. Est-ce que le problème se situe au niveau du moteur de base de données (Jet) Ce qui signifie que migrer vers SQL Server résoudrait le problème ? Ou bien c'est lié à access, et dans ce cas, migrer le formulaire access vers une application Windows Forms .net en VB ? Je suis vraiment perdu sur ce coup-là |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
Difficile d'émettre un avis sans avoir vu la base en fonctionnement. Peux-tu poster une copie exploitable (ou via mp si c'est confidentiel) ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com