|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais parcourir les pages d'un formulaire Access cependant j'ai beau chercher je n'arrive pas à le faire. Je sais qu'il existe une méthode goToPage mais elle ne donne pas de résultats satisfaisant. De plus je chercherais plutôt une méthode comme FindFirst des objets recordset. Merci d'avance :-) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
Quelle est la question exactement ? Car tu postes la réponse. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Désolé j'ai du mal m'exprimer.
Mon problème est que je n'arrive pas à parcourir les pages d'un formulaire en VBA. Après plusieurs tests, la méthode goToPage n'as pas l'air fonctionner. La question est donc : Est-il possible de parcourir les pages d'un formulaire ? Ou mieux de chercher une page précise en spécifiant un critère de recherche ? (de la même manière que la méthode FindFirst des objets recordset (mais ici je travaille avec des objets de type Form)) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Pour le déplacement de page en page c'est gotopage, utiliser plutot
ou On peut indiquer un pas vertical. Sinon le Findfirst est possible. Le placement est direct. Code :
Me.Recordset.findfirst "ChampUnique=" & valeur
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Ah super, je savait pas qu'on pouvait faire ça :-)
Ca marche du tonnerre, un grand merci à toi loufab Edit : je n'arrive pas à placer le topic en résolu ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
C'est le bouton du bas.
Je te l'ai fait. à+
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com