|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 95 ![]() |
Bonjour à tous
je travail en PHP j'ai une page php dans laquelle il y a une form et un select qui à l'aide d'ajax ajoute à ma form quelques inputs avec des valeurs prises de la base de données jusqu'ici tous marche parfaitement le probleme est que lorsque je poste ma forme les inputs venant d'ajax n'apparaissent plus malgré qu'ajax fonctionne bien s'il vous plait aidez moi c'est quoi le probleme???? voila ce qu'il m'affiche dans la page resultante apres le submit lorsque je fait un Code :
Array ( [id_adherent] => 1 [act] => add [id_typepaiement] => 3 [submit] => Valider ) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
Salut,
Peut-on voir comment tu génères ces input avec l'ajax? A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
voila mon fichier AJAX:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Tu devrais faire attention à ton q tout de même !
![]() Sinon, tu ferais bien de nous montrer le code JavaScript qui va avec
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
voila le code javascript:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Biensûr, je veille à ne pas placer un attribut value="xxx" dans un élement sachant qu'il va recevoir un contenu dynamique. mctarek (nouveau et curieux de ce problème). |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Injecter une donnée utilisateur dans une requête SQL (en plus avec un SELECT *) sans l'avoir vérifiée au préalable est suicidaire. Mais bon, c'est un autre problème ! Bref, maintenant, il serait bon d'avoir la portion de code HTML (pas PHP hein) associée à ta requête. Au fait, tu as testé avec quel navigateur ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Nouveau Membre du Club
Bienvenue et salemou 3alaikom Mctarek
merci pour vous tous pour votre interet Bovino: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Nouveau Membre du Club
le voilà le code HTML:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
Important : Les règles incontournables d'utilisation de ce forum
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Nouveau Membre du Club
Bovino:
Citation:
ça veut dire quoi? quel code exactement? |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
Bonsoir,
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Nouveau Membre du Club
andry.aime
le showAmount(this.value) avec et sans le paramètre c'est parce que je travaille déjà sur le fichier et j'ai testé en utilisant le paramete et sans l'utilser mais le problème réside car comme je l'avais dis AJAX marche et il m'affiche les inputs mais lorsque j'ai vérifier le source de ma page j'ai trouvé mon div vide malgré que lorsque je fait des testes javascript ça marche et aussi lorsque j'ai vérifié la réponse ajax avec firebug il m'affiche mes inputs aussi Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Puis vous testez la page PHP > http://adresse/mapage.php?q=1 Est ce que la page PHP renvoit la bonne présentation? Vous écrivez dans le code $_GET['idpnt'] Etes vous finalement en protocole GET ou POST ? mctarek |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Nouveau Membre du Club
au début je l'avais fait avec le GET et puis lorsque ça n'a pas marché je l'avais changé avec POST
mais est ce qu'il y'a un problème lorsqu'on change de protocole? car moi je le change selon mon besoin donc dans un même projet je peux utiliser plusieurs form en POST et quelques autres en GET surtout dans les liens est ce c'est pas bon ou quoi??? |
|
|
00
|
|
|
#19 | |||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
J'ai le formulaire + les noms sur le menu déroulant. Je choisis un nom et je lance une alert() et j'obtiens bien un indice 1 ou 2 etc ensuite, j'ai leselect = <div class='divinfo........</div>' Puis, je suis redirigé vers la page paymembreaction avec le nom transféré et le montant. Cela semble assez possitif. Code :
Code :
Code :
mctarek |
|||||||
|
00
|
|
|
#20 |
|
Nouveau Membre du Club
merci mctarek jazeka ALLAHOU 5ayran
en fait lorsque j'ai testé mon projet sur IE j'ai remarqué que ça marche nickel malgré que j'ai rien changer dans le code le meme code marche sur IExplorer et ne marche pas sur google chrome y a t'il une solution pour ça?? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com