|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais avoir le résultat suivant a partir du code suivant Code :
Comment faire ? Bien cordialement, Arnaud |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Utilise une collection
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de la réponse !
Les collections ne répondent pas tout a fait a ma question car j'ai volontairement (trop) simplifié le problème : mes déclarations de variables serait en fait automatisées, et leur appel également. Peut être qu'il faut que j'approfondisse le sujet, car la compréhension des possibilités des collections me dépassent un peu , et je ne sais surement pas les utiliser pour répondre à ma demande. Merci en tout cas Arnaud |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Pourquoi donc utiliser des variables plutôt qu'une collection ou au moins une table temporaire ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je suis en effet persuadé que la réponse vient dans les collections.
Pour essayer d'être clair, je souhaite automatiser la création d'un curseur qui interroge certain champs en fonction de la valeur retournée par un premier curseur, et le tout sans écrire tous les cas possibles. Je connais l'écriture de ces cas (par exemple AGE1_Sexe2_ .. sur une trentaine de variables), mais je ne veux (peux ) pas tous les ecrires (au max pres de 96000 possibilités) ) autrement dit si age <BorneAge2 et age >=BorneAge1 et sexe =2 alors Age2_Sexe2 :=Age2_Sexe2+1 en fait je veux générer tous les cas ... merci !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com