|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Christelle AkpoganConsultante en recrutement Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je recherche pour l’un de mes clients acteur majeur dans le secteur de la sécurité un consultant développeur C sous windows Contexte : Dans le cadre du développement d’un nouveau service pour un opérateur téléphonique Mission : 3 mois Début : ASAP Localisation : 92 Mission : - Développement C sous windows - Développement IHM - Documentation - Réalisation des tests Profil : Technologies : C, Visual Studio (v.10) Expérience : 3 à 5 ans de développement en C Possibilité d’extension après les 3 premiers mois de contrat en fonction du profil et des compétences. Vous êtes intéressés, des collègues/amis peuvent être intéressés ? N’hésitez pas à me contacter et à m’envoyer vos : - CV actualisé - Taux journalier - Disponibilité Je reviendrais vers vous afin de vous parler plus en détail de l’opportunité. Cette mission s’adresse uniquement à des indépendants ou des personnes souhaitant le devenir. Ceci n’est pas un stage. Bien cordialement, Christelle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com