|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour ,
Je dois récupérer l'id de chaque ligne pour pouvoir la supprimer ou la modifier en jquery dans une boite de dialogue Exemple : J'ai une liste de contact avec des id en input cache que je récupére en cliquant sur le bouton modifier. Le premier soucis c'est que je récupère à chaque fois le premier id quel que soit le bouton sur lequel je clique. Code :
les requetes ajax : Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Eh bien non justement les id n'ont pas le même "id"
et quand je clique sur mon bouton n'importe lequel j'ai en alert "16479" comme exemple et pour toutes... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
![]() |
Alors ca avance j'ai trouver un façon de récupérer l'id de mes contacts quand je clique sur le bouton modifier.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 027 ![]() |
un id ne doit jamais être uniquement numérique, ni même commencer pas du numérique ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
![]() |
Ok merci rectifier
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
![]() |
On continue a avancer c'est pas grand mais tout de même :
Voici mon nouveau code : Code :
quand je clique su rle bouton modifier je me connecte a ma base de donnée pour faire passer l'id du contact plus la session courante en fichier cachée et je luis demande de me l'afficher. Le soucis c'est quand je regarde le code dans la console que le serveur me renvoie j'ai bien les valeurs des champs mais pas rien n'apparait dans le formulaire. est ce que quelqu'un aurait une idée.. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 34 ![]() |
bonjour,
tu n'as pas besoin de donner d'id à tes lignes tu peux recuperer leur n° par Code :
exemple pour récupérer la première colonne ( 0 ) Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
![]() |
Un grand merci à tous.
Optimisation, Optimisation, c'est vrai que comme ça en récupérant leur n° c'est nikel. Merci flyingfr53. Pour le récupération de l'id lors de l'affichage et la modification, il m'a juste suffit de mettre en fichier caché, les données et les récupérer par la suite. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com