|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Quand on vous dit que les projets informatiques finissent mal ![]() J'ai pris cette photo au cours d'une promenade. J'ai juste gommé le nom de la ville pour éviter de retrouver la société dont le nom figure sur la benne A+ |
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 879 ![]() |
Citation:
Et on a même un plan pour s'y rendre (face au centre EDF)
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
Rhôôô, c'est pas bien! En tous les cas, ils ne sont pas très forts en web design
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 879 ![]() |
c'est sur, ça donne pas envie d'y aller, c'est du cyber design
A leur décharge, ça à l'air d'être une petite boutique locale, il ses ont peut fait le site eux-mêmes
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 671 ![]() |
Je vois pas l'image, c'est normal ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
ça passe que sous Chrome chez moi
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Je suis sous FF et je ne vois pas l'image non plus.
00
|
|
|
#9 |
il faut que vous soyez logés pour voir l'image
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Je la vois sous FF maintenant
![]() et j'étais logé quand je ne la voyais pas |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Paul-Alexandre NAUDEtudiant à l'ESIR Inscription : juillet 2008 Messages : 987 ![]() |
Sous FF ça passe seulement en étant logé.
Et sous Opéra ça passe pas du tout [TROLL]je veux pas utiliser FF
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
Bizarre cette histoire... Le serveur de download de free est pas accessible partout? Et là?
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Paul-Alexandre NAUDEtudiant à l'ESIR Inscription : juillet 2008 Messages : 987 ![]() |
Les 2 images (premier et dernier post) sont visibles sous Opéra (connecté ou non).
Étrange tout de même
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
![]() Stagiaire Inscription : février 2010 Messages : 343 ![]() |
Première lecture : pas d'image.
Deuxième lecture : pas d'image. Rafraîchissement de la page en vidant le cache : image. Avant que la photo ne soit mise une deuxième fois, et sous FF 5. Bonne photo |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Bon a priori, moi c'est le proxy qui bloque l'image. Saleté de FF qui me dit rien.
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 671 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé Sénior
La première est sur http://dl.free.fr la deuxième sur les serveurs Microsoft (via Hotmail).
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre expérimenté
Du coup là, je voyais la 2ème, mais pas la première (alors que je la voyais hier).
Après un ctrl+F5 je vois bien les 2 |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
Je ne vois pas l'image (sur IE 8). Je soupçonne qu'il faille un compte free.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 774 ![]() |
J'en vois aucune des deux non plus, j'suis sur IE6 ( et croyez moi ça fait mal de dire ça ).
Mais c'est sans doute du au proxy, vu que j'suis au boulot
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com