|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() JEAN-YVES Consultant fonctionnel Inscription : juillet 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je suis novice sur le forum, j'espère être suffisamment explicite. Voici mon problème, j'ai créé une macro sous word 2000 qui ne fonctionne plus avec word 2003 ou 2007. la voici: Code :
Bien entendu ce n'est pas mon seul mot. J'ai essayé de le faire avec une nouvelle macro trouver sur ce forum mais les mises en forme des diffèrents mots se mélangent... Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Déjà une remarque sur la déclaration de variables Citation:
La syntaxe correcte est celle-la Code :
Dim i As Integer, pos1 As Integer, pos2 As Integer Citation:
Pourtant cette macro ne fait bien que remplacer et souligner le mot texte et écrire "Textes" exactement comme cela.
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Si c'est un simple soulignement des mots trouvés, le plus simple est d'utiliser l'enregistreur de macro et d'utiliser la macro obtenue. Un exemple obtenu : Code :
A toi de voir.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
![]() JEAN-YVES Consultant fonctionnel Inscription : juillet 2011 Messages : 9 ![]() |
Code :
Et pour le coup ce n'est pas du tout ce que j'ai programmé. Est-ce un bug de mon micro? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Si ce qui te tracasses est de faire tourner plusieurs fois la macro avec des mots différents, tu peux faire une boucle dans la même macro ou une boucle qui passe en paramètre le mot de recherche pour une fonction ou sub. Voilà ce que ça pourrait donner : Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com