|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 41 ![]() |
Bonjour
J'utilise le code suivant pour ouvrir une boîte de dialogue afin d'importer des fichiers Gif, bmp ou jpeg. Code :
lFichier = GetFileNameOpen(Application.hWndAccessApp, "Importer une image", "gif", "Gif", Environ("USERPROFILE") & "\Mes documents\Mes images\CI-Output", False, VIEW_THUMBNAIL) La boîte qui s'ouvre me donne 2 choix : Gif ou tous les fichiers. Comment faire pour ajouter dans la liste, (en plus de Gif), Bmp et jpeg. Ce code est issu de la base de donnée Exemple qui utilise la Classe ClGdi+ Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
Dans la faq tu as ce code avec la construction d'un filtre. http://access.developpez.com/faq/?pa...#AffBoitDialog Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 41 ![]() |
Bonjour
J'avais vu ce code, mais je faisais une erreur de syntaxe. la solution : Code :
lFichier = GetFileNameOpen(Application.hWndAccessApp, "Importer une image", "Fichiers images", "*.jpg;*.jpeg;*.bmp;*.gif", Environ("USERPROFILE") & "\Mes documents\Mes images\CI-Output", False, VIEW_THUMBNAIL) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com