|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 407 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essaie en ce moment de créer un wysiwyg, je présume que c'est un sujet récurrent et peu utile contenu du nombre d'éditeur déjà disponible sur l'internet, mais toutefois intéressant. J'ai comment à faire ceci - javascript: Code :
Code :
Je me suis inspiré de plusieurs exemple du forum et d'internet pour arriver à ceci, je suis sous firefox4 mais rien à faire je ne vois d'où cela peut venir. Merci à tous pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Tu ne donnes pas assez de code pour aller au fond des choses, mais une première piste :
Code :
var textarea = this.getNod('edit_'+this.name);
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
effectivement j'avais pas vu ça peut prêter à confusion, le "this.name" est un attribut de la classe, je l'ai modifié par "this.vname".
voici le script complet: Code :
Il semblerait que l'association de selectionStart/selectionEnd avec un div contenteditable ne fonctionne pas. J'ai fait le test du script avec un textarea c'est ok le texte est bien remplacé. Merci à tous pour votre aide. Je n'ai pas encore trouvé de solution au problème ou de solution alternative. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
Je reviens avec une nouvelle approche après de longues heures de lecture de developper.mozilla.org.
J'ai quelque peu avancé mais je rencontre encore un problème...La fonction réagit bien quand je fais un appel depuis un onmousedown parcontre quand je fais un onclick plus rien ne se passe comme voulu. J'ai fait des tests avec une fonction quelque peu similaire pour l'édition d'un iframe et elle réagit bien au onclick. Voici ma fonction: Code :
Merci à tous pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
dans tes longues heures de lecture de developper.mozilla.org. est tu tombais sur http://www-archive.mozilla.org/editor/ie2midas.html ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com