|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 8 ![]() |
bonjour
J’ai voulu faire exécuter après regist sa ma répondu : la modification du registre a été désactivée par votre administrateur L’administrateur c'est moi et je n'ai jamais fait ceci pour plus d'information je viens de réinstallé XP Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 716 ![]() |
C'est soit un virus, qui peut parfaitement avoir été conservé malgré la réinstallation d'XP, soit une clef altérée.
Donc, d'abord éliminer la possibilité que ce soit, comme c'est le plus souvent le cas, un virus. Si ce n'est pas un virus, tu peux utiliser le code ci-dessous qui va corriger les clefs altérées : C'est du VBS donc tu doit :
Code VBS :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonsoir
merci pour la reponse apres l'avoir enregistre en vbs j'en fais quoi merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bonsoir
Tu lances l'exécution du script en double-cliquant sur le nom du fichier.
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonsoir
je l'ai enregistrer mes j'ai cliquer 2 fois sa n'a rien fais je l'ai juste renomer en vbs merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Tu as renommé quoi en vbs ?
![]() Si le script a été correctement copié, sauvegardé et exécuté, tu dois avoir une fenêtre qui t'affiche le message "Finished!" |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
se que ma donné ArielD je l'ai mis dans le bloc note aprés je 'lai enregistré et ensuite je l'ai renommé voila
merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Apparemment tu n'as pas correctement suivi les instructions...
Télécharge directement le fichier en pièce jointe, décompresse l'archive et exécutes le script.
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
bonsoir
merci a vous tous je vous tien au courant |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Bonjour
Ça c'est bien installé mais ça n'a rien fait. Si vous avez une autre solution je suis preneur Merci à vous ![]() ![]() en plus j'ai voulu faire une restauration systeme impossible de la faire |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
![]() ![]() |
Salut;
Dans le code précité, je ne vois pas ce que représentent les termes "jobfunc" et "enab" et quelle en est l'utilité ! Un moyen pour savoir si le registre est accessible ou non est d'exécuter le code suivant et même s'il s'agit d'un virus(me semble-t-il), on aura droit à accéder au registre puisqu'il sera automatiquement ouvert à partit de ce Code :
1 - Menu Démarrer => Exécuter et tape gpedit.msc puis OK 2 - Développe l'arborescence : Stratégie Ordinateur Local\Configuration utilisateur\Modèles d'administration\Système 3 - Une fois arrivé sur Système, recherche dans le volet droit l'entrée Empêcher l'accès aux outils de modifications du registre et double-clique dessus. 4 - Dans la fenêtre qui s'affiche, choisis l'option Désactivé puis le bouton Appliquer. 5 - Ferme ensuite l'utilitaire. Un redémarrage peut s'avérer nécessaire dans ce cas.
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
bonjour
ceci ne marche pas Menu Démarrer => Exécuter et tape gpedit.msc puis OK le code que tu ma donné je le place ou merci de votre aide je n'ai pas de virus et le disque dur et nouveau |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 31 ![]() |
Décompresse ce fichier, exécute le et redémarre to pc, ça devrais marcher
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
bonjour
Me revoilà je ne suis pas partit coupure de internet de deux jours Exacte pour la réponse je n’ai pas de virus il faut surtout que je dise je n’en n’ai pas trouvé
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com