|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
je suis sous outlook 2010 où j'ai 2 messageries différentes qui y sont configurées. Néanmoins, étant donné que plusieurs personnes ont accès à mon profil, j'aimerais qu'à l'ouverture du programme, un seul mot de passe (différent que celui des messageries) me soit demandé. Est-ce possible? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Un exemple de ce qui peut être fait rapidement. Il est surement améliorable en faisant une recherche dans un fichier protégé par exemple pour le mot clé. 3 saisies possibles pour l'utilisateur. Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 54 ![]() |
Merci pour ton post
Je ne suis pas un king en vb... Pourrais-tu me dire exactement où et comment dois-je insérer ce script? Encore merci! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Tout simplement dans Outlook, tu ouvres l'éditeur (ALT + F11) et directement dans Outlook.activesession (de mémoire). Ne pas créer un nouveau module. Attention aux paramètres de sécurité des macros.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com