Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > VBA Access
VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/07/2011, 12h18   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Code VBA pour importer un fichier Excel dans access

Bonjour,

Je suis un grand débutant en Access et en VBA, cependant mon maître de stage veut absolument que je créée une base de données.

En gros j'aimerai créer un bouton que lorsque je clique dessus une boite de dialogue s'ouvre et affiche la racine du fichier , avec comme message le nom du fichier à importer.

J'ai trouvé pas mal de réponses à cette question mais je n'arrive pas à les appliquer.

Merci d'avance de votre aide
granddebutant est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/07/2011, 18h09   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Philippe JOCHMANS
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Philippe JOCHMANS

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Philippe JOCHMANS Envoyer un message via Skype™ à Philippe JOCHMANS
Bonjour

Où bloques-tu ? Dans la boite de dialogue (voir du coté de la FAQ - le lien est en haut de cette page) où le transfert de fichier (voir du coté de la méthode DoCmd.TransfertSpreadSheet).

Philippe
Le blog Office.

Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas.
Philippe JOCHMANS est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/07/2011, 20h45   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Citation: