Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels > Vidéo
Vidéo Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Vidéo, TV, logiciels Webcams, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/07/2011, 10h58   #1
Invité de passage

Homme Stéphane Potelberg
Demandeur d'emploi
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Stéphane Potelberg

Informations professionnelles :
Activité : Demandeur d'emploi
Secteur : Service public

Informations forums :
Par défaut Enregistrement de sa Webcam

Bonjour,

J’ai lu sur Internet que l’on pouvait enregistrer sa Webcam avec Windows Movie Maker. Je l’ai fait, malheureusement, la vidéo est à l’envers (tête en bas). Ensuite, j’ai lu que l’on pouvait ajouter un effet pour remettre la vidéo à l’endroit. Je l’ai fait, mais je ne sais plus lire la vidéo avec Windows Media Player. En effet, au départ la vidéo est au format WMW et après l’ajout de l’effet, elle est au format MSWMM. J’aimerais peut-être plus tard mettre une vidéo sur Youtube. Donc, je pense qu’il faut qu’elle garde un format standard. Avez-vous une solution?

Au fait, la vidéo que j’enregistre est une vidéo de moi qui chante. Cependant, on ne peut pas dire que la qualité sonore soit très bonne une fois que je monte dans les graves ou les aigus. J’ai mis le volume micro à fond pour que l’on m’entende bien. Est-ce un problème de réglage de la Webcam? Est-ce qu’il faut utiliser un autre programme?

Tout autre conseil est le bienvenu.

Je vous remercie pour les informations que vous m'apporterez et vous souhaite une bonne journée.
ailnix est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/08/2011, 13h54   #2
Membre chevronné

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Salut,

pour ton problème de format MSWMM, je ne pourrais pas trop t'aider.
Mais par contre je pense que tu peux enregistrer une video de ta webcam avec VLC. Tu n'aura peut être (surement) pas de problème d'image à l'envers ou de format.

Pour ce qui est de la qualité sonore, c'est surement dû au micro de ta cam qui ne doit pas être de bonne qualité et dans ce cas, tous les réglages que tu pourras faire n'y changeront rien.

Cordialement
Anikinisan est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h48.

Partenaires

Hébergement Web