|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 9 ![]() |
J'utilise office 2010
voici mon code Code :
sachant que le même code sans headers (en utilisant ce qui suit) marche très bien et enregistre un fichier excel . Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 72 ![]() |
Salut,
En lisant ton code la première chose qui me choque c'est l'utilisation d'excel5 et de .xls pour l'écriture de fichiers basés sur XML (.xlsx) Ensuite pour faire la même chose que toi moi voici mon code : Code :
|
||
|
|
20
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Vincent Développeur informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 246 ![]() |
Essaye avec ça :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci les gars .
j'ai cherché un peu, et j'ai fait plusieurs test le problème est résolu grâce à l'instruction ob_clean(); le fichier en output est lisible maintenant . ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
voici une portion du code que j'utilise :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Une autre question.
comment on peut modifier les attributs (couleur , font ..)d'une cellule en passant par ses coordonnées ($ligne,$colonne) je trouve que ce genre d'exemples sur internet Code :
je veux à la place du A1 , des coordonnées ????? |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Vincent Développeur informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 246 ![]() |
Je ne comprend pas ta question, 'A1' ce sont des coordonnées : colonne A, ligne 1.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
oui oui tout a fait d'accord mais je voulais à la place du A un entier c'est plus facile dans une boucle
moi je cherchais une fonction qui ressemble à celle ci : $sheet->setCellValueByColumnAndRow(1,9,"valeur"); mais pour les styles je viens de trouver une solution avec les codes ASCII. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Grand Merci pour vos commentaires cher "philodido"