|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 81 ![]() |
Bonsoir tout le monde !
Je suis confronté à un problème pour faire un menu. J'aimerais des idées pour créer un menu horizontal avec des images qui sont un peu (beaucoup) inclinées et qu'on clique sans problème. Plus que des mots, un exemple : ![]() En gros j'aimerais que l'endroit sur lequel on clique sur l'image nous amène à la page correspondante. Cependant, vu que c'est penché et que les images se "chevauchent" (au niveau de leur "hitbox") je ne vois pas comment en faire... J'ai un peu de mal à expliquer, j'espère que vous comprendrez. Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Ta solution sera dans l'utilisation d'une map en HTML : http://j-willette.developpez.com/tut...page_2#LII-D-2. Tu crées une image et tu peux définir plusieurs zones réactives pour tes liens...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 81 ![]() |
Merci, je connaissais pas o_O !