|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Mes nerfs vont lâcher sur un problème et j'aimerais que vous m'aidiez à en trouver l'origine si possible. J'essaie de raisonner de façon efficace, j'ai 2 pages : celle à partir de laquelle j'ouvre ma fenêtre modale en cliquant sur un bouton, et celle qui contient mon script pour creer une miniature (à partir d'une image : on la bouge dans un cadre comme sur facebook). La première fonctionne car elle m'ouvre une fenêtre modale avec le cadre contenant la photo sauf qu'il est impossible de la déplacer dans cadre, la deuxième fonctionne quand elle n'est pas appeler dans une fenêtre modale (déplacement de la photo dans le cadre). D'où est-ce que peut venir le problème ? PS: Voilà la page que j'essaie d'appeler dans la fenêtre modale, le script marche ne vous embêtez pas avec, c'est peut-être la disposition qui pose problème ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Comment ouvres-tu la fenêtre modale ?
JS classique ? Fonction ou plugin mootools ? Autre ? plus de précisions ? Il y a des chances que l'ouverture ne fasse pas un truc bête : importe le JS et le HTML comme du HTML pur et n'ait juste pas reçu l'instruction d'évaluer le JS.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com