|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de faire un installateur dans visual studio 2010 qui notamment doit copier un fichier dans le dossier des modèles utilisateur de word (2010). Comment puis-je le trouver ? et comment puis-je le déclarer dans le système de fichier ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Peut-être avec ceci : Code :
Application.Options.DefaultFilePath(wdUserTemplatesPath)
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 25 ![]() |
Merci,
Ce code est bon dans vba et devient Code :
Application.Options.DefaultFilePath(Word.WdDefaultFilePath.wdUserTemplatesPath) Une question suplémentaire. Si j'ai beaucoup programmé en VB6 et en VBA je découvre Visual Studio 2010 et c'est trés différent. Existe-t-il un moyen simple d'importer du code VBA office 2010 dans vsto 2010 ou d'utiliser le confort de l'enregistrement de macro de vba pour écrire le code de vsto ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Je n'ai jamais utilisé VSTO. Je pense que tu devrais poser cette question sur le forum .Net
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com