|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
J'utilise le plugin validator de jquery pour pouvoir valider mes formulaire. Voici un simple exemple: Code :
Le problème est le suivant : quand je saisi un nom valide et un numéro mobile valide et que je ne met pas d'email le formulaire est validé comme même alors que j'ai bien précisé le champ email comme etant un champ obligatoire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
tu as un champs
pareil pour email qui est une propriété de validator ... choisis mieux tes noms ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je viens de tester et après avoir corrigé la bogue, la validation fait son travail. Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com