|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Christele Inscription : novembre 2009 Messages : 661 ![]() |
Bonjour,
Surement vieux jeux, je codes toujours mes javascript, (peut-être a tort Bref je voudrais faire un fondu echainé d'images, un code sommaire mais compatible IE FireFox Opera etc ... pour cela j'utiliserais par exemple avec un DIV ayant comme style Apparament cela ne marche pas sous firefox Que me conseillez vous merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
Citation:
mais il existe http://javascript.developpez.com/demos/fondu/ [edit] Rubrique Contribuez, c'est ici http://www.developpez.net/forums/d88...ondu-enchaine/ |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
Merci a toi,
Mais sur ton premier lien il me dit Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
Citation:
...effectivement cela plante sour IE<9 because document.getElementsByClassName et donc par rebond Array.indexOf qui plante car non implémenté. Il te faut donc modifer Fondu.prototype.getImages. il y aurait plusieurs méthodes, je t'en livre une Code :
|
|||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Ok et merci !
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
En fait, ce n'est pas un bug mais un oubli dans le code.
Effectivement, pour IE<9 on passe dans le else mais il manque quelque chose dans la condition : Code :
if(document.getElementsByTagName('*')[i].className.indexOf(this.classe_img)>-1) EDIT : d'ailleurs, le code fourni dans la discussion est correct à ce niveau, c'est juste celui de la page d'exemple qui était erroné (c'est maintenant rectifié)
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Bonjour l'Ami ,
Tu es toujours disponible, et efficace, super pour moi cette mise au point ! merci a tous |
|
00
|
|
|
#8 | |
OUPS !!!
Citation:
|
|
|