|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 14 ![]() |
BONJOUR
j'essaye de d'inserer des donnees dans la partie admin de phpsimu dans un formulaire(de la partie admin) je rajoute une page ville ou je peu rentrer une ville avec c est données latitude et longitude Code :
mais qand je valide ca me donne ceci Citation:
et voici la partie insert Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il semble que la cause de l'erreur soit que la variable $longitude est vide.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci de la reponce
pourquoi la variable longitude cerai vide ??? et comment resoudre ce probleme ...??? Coordialement 77 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Code :
Vérifie tes variables $ville, $latitude, $longitude Comment les récupères-tu de ton formulaire ?
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
j arive pas a le placer o bonne endroit
Citation:
Citation:
je trouve pas le bonne endroit pour le mettre pourtant la prise des valeur ce fait bien avec Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Et si tu nous mettais le code complet au lieu de miettes de codes ? ...
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
voila ca a avance un peu les valaurs sont pris en compte mais j ai toujours un probleme
Citation:
ca donne ca.... Citation:
le point positif c est qu il y a bien des valeur de prise en compte mais j ai une erreur de syntaxe... merci du cou de main d 'avance je suis pas aujourd hui un dieu du phpsql demain on verra lool
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
j ai essaye comme ca aussi
Citation:
et j ai cette reponce bizare Citation:
au secour....... |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
![]() ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com