|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Technicien Help Desk Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je suis actuellement en plein développement d'un site web dans lequel il y a un carrousel. Celui-ci fonctionne "presque" parfaitement. (http://www.distrimat.be) Le soucis est que je voudrais qu'il tourne tout seul et que lorsque l'on clique sur une image, cela renvois vers une page propre a la photo sur laquelle on a cliqué. Un peu comme sur le site http://www.studiomauriks.com/ La première question est donc est-ce possible avec JQuery ou faut il autre chose ? La second est voulez vous bien m'aider ? voici mes bouts de code : Dans mon fichier banner.php Code :
Code :
Voici le lien pour que vous ayez le même que moi jquery.roundabout-shapes.js Voilà, j’espère que vous aurez des idées, éventuellement une voie sur laquelle me mettre. Merci d'avance.
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Le site que vous citez utilise le plugin CloudCarousel : http://www.professorcloud.com/mainsite/carousel.htm Ce plugin possède plusieurs options, mais je manque de temps ce matin.
__________________
FAQ jQuery Mon cahier d’exercices sur jQuery & CoSi un message vous a aidé ou vous semble pertinent, votez pour lui ! ![]() |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Technicien Help Desk Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Super merci j'ai enfin réussi a le faire fonctionner.
Effectivement il utilise cloud. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com