|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() jm raxInscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterai pouvoir, durant mon absence du bureau, transférer automatiquement mes mails reçus sur mon PC vers ma boite mail perso! Le pc pouvant restant allumé en permanence et donc activer une macro automatiquement dès réception ou tous les jours à 10H ! Merci d'avance JM |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Les règles se trouve dans Outils puis Règles et alertes Il faut appliquer une règle de ce style Après l'arrivée du message, aucune condition (tous les mails sont traités) le Transférer à personne ou liste de distribution puis saisir l'adresse en bas de la fenêtre et terminer.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok, merci je teste tout ça et je validerai pour les suivants!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ça fonctionne, merci mais car il y a un mais
Je dois avoir [ENVOYER PAR INTERNET] sur chaque corps de message. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour,
Pour modifier le message, il te faut passer par un script VBA. Il doit te falloir choisir Exécuter un script au lieu de transférer à l'adresse. Le script doit se composer comme une fonction prenant en paramètre un argument de type mailitem Code :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com