|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 531 ![]() |
salut,
est-ce que ça existe un emploi de qualité en info en france? le genre d'emploi où tu te lèves le matin et que tu hâtes de te rendre au boulot? le genre d'emploi qui demande pas à un bac + 5 de faire le travail d'un bac -2? un emploi où il demande pas de remplir bêtement une liste à 2 balles? des projets où tu es vraiment fière de travailler? |
|
|
02
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 715 ![]() |
Euh .. c'est une question sérieuse ou c'est un troll bien poilu ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 531 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 188 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Expert Datawarehouses + BO (sur BDD Oracle et SQL Server) Inscription : mars 2003 Messages : 644 ![]() |
Je ne suis pas sûr de comprendre ce message et ceux de tes autres posts lequebecois79.
En fait tu es un québecois qui vit en France et qui est mécontent du marché du travail français ? La même personne qui raillait un français habitant au Quebec qui a des soucis d'emploi ? Finalement vos soucis ne sont pas si éloignés, contrairement à ce que tu disais. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Citation:
)
|
10
|
|
|
#7 | |||
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2008 Messages : 219 ![]() |
Bonjour à vous,
Personnellement, j'ai déjà connu des moments où j'étais content de mon travail, après, cela dépends de ce qui est sous-entendu par "qualité" Citation:
Citation:
Citation:
Il y a certaines missions que je suis particulièrement fière d'avoir menées à bien, donc ça doit exister. |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com